Job d'été - Assistant conseiller client - SVP Réseau F/H
Ile-de-France •Référence 2025-197520
2025-197520filière Métier
Commercial
mission
Filiale de la Banque Postale, notre entité est spécialisée dans le crédit à la consommation ! Venez découvrir le temps d'un été l'environnement d'un centre de relation client !
Vos missions seront les suivantes, dans le respect des processus et procédures internes :
- Traitement des appels entrants des conseillers du réseau concernant les dossiers transmis au Centre de Relation Client
- Apporter son assistance aux Conseillers financiers du Réseau Banque Postale dans le cadre de la souscription de nouveaux contrats
- Alerter sa hiérarchie sur toutes les anomalies ou dysfonctionnements constatés.
Les missions ne sont pas limitatives.
Télétravail : NonTemps de travail hebdomadaire : 36 heures
profil
Vous avez le goût du travail en équipe.
Vous êtes méthodique et rigoureux.
Vous êtes à l’aise au téléphone et vous avez le sens du service.
Formation et expérience
Vous préparez un bac +2 minimum et vous prévoyez une poursuite d’études à la rentrée.
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.
Vous voulez faire de la finance différemment ? La Banque Postale œuvre pour l'intérêt général, chaque jour, au plus proche de ses clients en envisageant la finance autrement : plus juste, plus responsable, plus citoyenne.
Également attentive à ses collaborateurs, elle s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination.
Venez contribuer à bâtir l'acteur bancaire de référence de demain.
Lorrine, Conseiller client au service clients de La Banque Postale Consumer Finance, filiale de La Banque Postale, présente son métier, sa journée-type, les qualités requises pour réussir dans ce métier et enfin ce que lui apporte ce métier au quotidien.
, editeur_simple